Travailler comme étudiant chez TOPdesk

Job étudiant

Chez TOPdesk, les étudiants nous aident à entrer en contact avec nos clients potentiels et nous aident à mieux comprendre comment ils fonctionnent. Ils nous renseignent sur les façons de les approcher, mais aussi sur le marché. Ils sont une aide précieuse pour nous.

Un job étudiant flexible et varié

Description

Chargés d’entrer en contact avec nos clients potentiels, nos étudiants nous aident à mieux comprendre leurs attentes et à mieux cibler leurs besoins. Ils posent deux trois questions sur leur façon de fonctionner afin de voir si leur présenter notre produit est pertinent et ensuite, ils expliquent en quoi ça consiste. S'il y a un intérêt, ils passent le flambeau aux assistant commerciaux qui s'occupent « du reste ». 


Comme ils récoltent des infos régulièrement (concurrents, façon de fonctionner, etc.), ils nous suggèrent des idées vraiment intéressantes qui nous aident parfois à repenser notre stratégie. Et certaines de leurs idées ont déjà été mises en pratique et se sont révélées très efficaces ! Bref, les étudiants sont d'une grande importance chez nous et font complètement partie de l'équipe. Chez TOPdesk, on avance en tenant compte des idées de chacun.

Que t’apportera ce job ?

Tout d’abord, de te dépasser. Souvent, les étudiants qui démarrent chez nous ont un peu la boule au ventre, inquiets de devoir téléphoner. De nos jours, la communication téléphonique est très présente. Nous leur apprenons alors à gérer un discours professionnel au téléphone et, petit à petit, ils finissent par être très à l'aise. Cela leur ouvre le champ des possibles pour plus tard, lorsqu'ils devront trouver un job. Ensuite, chez nous, les étudiants ont des responsabilités. Nous leur donnons des missions et nous leur faisons confiance quant à leur réalisation. Ils sont autonomes et savent ce qu'ils doivent faire et quand. Enfin et surtout, nous leur proposons des horaires flexibles puisque nous sommes conscients qu'ils doivent composer avec leurs études.

Profil recherché 

  • Étudiant bachelier à partir de la deuxième année minimum
  • Capable de comprendre et parler anglais pour la formation et la communication avec les collègues
  • Envie d’apprendre, curieux, fiable et sérieux
  • Capable de travailler en toute autonomie
  • Ayant un intérêt pour le domaine informatique !
  • Enthousiaste et motivé
  • Créatif, entreprenant et confiant
  • Disponible en semaine entre 9h et 17h

Intéressé(e) ?

Contacte-nous dès aujourd’hui en nous expliquant tes motivations (pourquoi ce job, pourquoi le domaine informatique ?) ainsi que ton CV à l’adresse jobs@topdesk.be, à l'attention d'Alexander Janssens et en précisant que c’est pour travailler sur Charleroi.

Envie de savoir comment ça se passe ? Nous sommes aussi transparents sur nos procédures de recrutement.