Travailler comme étudiant chez TOPdesk

Job étudiant

Si le département des Ventes de TOPdesk parvient chaque mois à attirer de nouveaux clients ce n’est pas uniquement parce que nous vendons un excellent produit, c’est aussi parce que nos employéset ses étudiants sont très ouverts, serviables et sympathiques !

Le job étudiant le plus flexible que t’aies jamais connu

Description

Quand tu travailles comme étudiants chez TOPdesk, tu fais partie de l’équipe. Nous savons l’importance des étudiants, d’ailleurs, nous les considérons comme nos collègues. Chargés d’entrer en contact avec de potentiels clients, ils nous aident à comprendre leurs attentes et leurs demandes et nous permettent de mieux orienter notre approche. Ils nous ont déjà suggéré quelques idées brillantes qui se sont révélées efficaces en pratique ! Chez TOPdesk, les idées de tout le monde sont prises en considération, c’est comme ça qu’on avance.

Que t’apportera ce job ?

Tout d’abord, de te dépasser. Les étudiants chez nous ont des responsabilités et nous plaçons notre confiance en eux. Ça a l’air génial, mais crois-nous, ce n’est pas aussi simple. Ensuite, d’apprendre plus sur le monde de l’entreprise et en particulier sur nos produits et services. On te forme à travailler de façon autonome, orientée client et à répondre efficacement au téléphone. Enfin, un horaire flexible pour que tu puisses poursuivre tes études tout en gagnant ton argent sans stress.

Profil recherché 

  • Étudiant bachelier à partir de la deuxième année minimum
  • Envie d’apprendre, curieux, fiable et sérieux
  • Capable de travailler en toute autonomie
  • Ayant un intérêt pour le domaine informatique
  • Enthousiaste et motivé
  • Créatif, entreprenant et confiant

Intéressé(e) ?

Contacte-nous dès aujourd’hui en nous envoyant tes motivations ainsi que ton CV à l’adresse jobs@topdesk.be, à l’intention de Wouter Vanden Bergh et en précisant que c’est pour travailler sur Charleroi.

Envie de savoir comment ça se passe ? Nous sommes aussi transparents sur nos procédures de recrutement.